Le massif du Haut-Koenigsbourg

Massif du Haut-Koenigsbourg : Montagne des singes, Volerie des aigles, Château du Haut-Koenigsbourg © Atelier de Noemi - Château du Haut-Koenigsbourg, Alsace, France
Il existe au cœur de l'Alsace un massif montagneux où il est facile de concilier toutes les attentes…
Sur les hauteurs de la charmante région de Sélestat, évasion, aventure et émotion se conjuguent au pluriel. Le massif du Haut-Koenigsbourg est un concentré de découvertes, d'activités et de divertissements à partager sans modération.
A 3h30 à peine de Paris en TGV et à moins d'une heure de Strasbourg et de Mulhouse, le château du Haut-Koenigsbourg, la Montagne des Singes et la Volerie des Aigles réunissent un maximum d'atouts pour vivre des instants inoubliables en au cœur de l'Alsace.
Nulle part  ailleurs, il n'est possible en une seule journée de partir à l'assaut d'un château fort de montagne, d'approcher un macaque de Barbarie et de faire voler un rapace. Il n'y a donc plus à hésiter…un détour s'impose par le massif du Haut-Koenigsbourg !
D'autant qu'une navette relie les trois sites depuis la gare de Sélestat. Se renseigner sur les jours et horaires de fonctionnement. Un bon plan pratique et malin puisque les usagers profitent d'un tarif préférentiel à l'entrée de chaque site, sur présentation du billet de la navette.
  • Version pdf
  • Imprimer cette page
  • Partage Facebook
  • Partage twitter
  • Partage Google+
  • Partage pinterest
  • Ajouter aux favoris
Massif du Haut-Koenigsbourg : Montagne des singes, Volerie des aigles, Château du Haut-Koenigsbourg © Atelier de Noemi - Château du Haut-Koenigsbourg, Alsace, France

Adresse

Château du Haut-Koenigsbourg
Château du Haut-Koenigsbourg 67600 Orschwiller

Volerie des Aigles
Château de Kintzheim, 67600 Kintzheim

Montagne des Singes
La Wick, 67600 Kintzheim

Localisation