Navette du Haut-Koenigsbourg

Le château du Haut-Kœnigsbourg est accessible par navette au départ de la gare de Sélestat.
  • Tous les jours du 13 juin au 13 septembre 2009 et les week-ends et jours fériés du 21 mars au 31 décembre 2009. (Le château est fermé le 1er mai et le 25 décembre).
  • Tarifs de la navette : 4 euros pour un adulte – 2 euros pour un enfant (4-18 ans)  - Gratuit pour les moins de 4 ans – Ticket valable toute la journée.
  • Tarif préférentiel à l’entrée du monument sur présentation du ticket de la navette. Adulte: 5,70 euros au lieu de 7,50 euros.  (Offre réservée aux particuliers)
  • Les horaires de la navette sont cadencés sur l’arrivée des trains TER de Strasbourg, Colmar, Mulhouse ou Bâle. Voir les horaires en téléchargement.
  • La navette du Haut-Kœnigsbourg est une ligne du Réseau 67 (N°500), gérée par le Conseil Général du Bas-Rhin avec la participation du Conseil Régional d'Alsace.
  • La navette est accessible aux personnes en fauteuils roulants. Réservation au +33 (0)3 88 58 22 66 
  • La réservation est également conseillée pour les groupes.
 
La navette dessert également la Montagne des Singes, la Volerie des Aigles et Cigoland.
 
Renseignements et réservation, du lundi au vendredi, au 03 88 58 22 66.
 
Contact & information
  • Château du Haut-Kœnigsbourg
  • 67600 Orschwiller France
  • Téléphone : 33/(0)3 88 82 50 60
  • Fax : 33/(0)3 88 82 50 61
  • E-mail : haut-koenigsbourg@cg67.fr
  • Haut-Koenigsbourg.fr est un site du Conseil général du Bas-Rhin