Réouverture du château du Haut-Koenigsbourg

Grand bastion et façade Sud du château du Haut-Koenigsbourg - Jean-Luc Stadler - Château du Haut-Koenigsbourg, Alsace, France

Après plusieurs mois de fermeture, toute l'équipe du monument est impatiente et se prépare à accueillir ses premiers visiteurs.

Le château du Haut-Kœnigsbourg rouvre ses portes le 19 mai, tout sera mis en œuvre pour vous offrir un moment privilégié ! 

Les retrouvailles seront belles !

Passer la porte du château du Haut-Kœnigsbourg, c'est plonger dans l'univers du Moyen Âge. De la cour basse avec son auberge, sa forge et son moulin, aux escaliers en colimaçon qui mènent aux appartements meublés du seigneur… découvrez une architecture, des collections, une atmosphère chargée de 900 ans d'histoire.

 

Et c'est en visitant le château librement et en découvrant le parcours à votre rythme, que vous profiterez pleinement du monument, ses richesses et ses détails. Une visite privilégiée dans cette impressionnante forteresse pour de belles retrouvailles après un si long moment d'absence !

Un document de visite en 14 langues présentant l'histoire, l'architecture et la restauration du monument est disponible en téléchargement sur le site internet du château.

 

L'achat de billets en ligne est obligatoire surhttps://tickets.haut-koenigsbourg.fr


Retrouvez toutes les conditions sanitaireset les modalités de visite.

Infos pratiques

Pour les groupes, merci de prendre contact avec le service réservation et relations clients au 03 69 33 25 00 ou haut-koenigsbourg@alsace.eu (du lundi au vendredi)