Événements Prochainement
au château

  • Aujourd'hui

    samedi 6 juin 2026


    Ouvert

    09:30 18:00 * Alerte horaires

    10°C / 20°C

    Ciel variable, parfois très nuageux.

    Affluence prévue

    Matin

    35%

    Après-midi

    25%

  • dimanche 7 juin 2026


    Ouvert

    09:30 18:00 * Alerte horaires

    11°C / 21°C

    Ciel variable, parfois très nuageux.

    Affluence prévue

    Matin

    35%

    Après-midi

    25%

  • lundi 8 juin 2026


    Ouvert

    10:30 18:00 * Alerte horaires

    12°C / 23°C

    Risque d'averses ou orages l'après-midi.

    Affluence prévue

    Matin

    35%

    Après-midi

    20%

  • mardi 9 juin 2026


    Ouvert

    09:30 18:00 * Alerte horaires

    12°C / 19°C

    Ciel variable, parfois très nuageux.

    Affluence prévue

    Matin

    35%

    Après-midi

    20%

[*]   Dernière entrée possible   1 heure avant la fermeture du château.

Vous parlez de nous

4,7

4,7 étoiles sur 5

4,9

4,9 étoiles sur 5
  • Depuis Sélestat, vous pouvez prendre le bus 500 et pour le billet, vous bénéficiez d'une réduction sur le prix d'entrée au château. Là-haut, il y a un endroit où l'on peut prendre des collations et du café, et la vue est magnifique. Du parking au château, faites attention s'il pleut car certaines parties de la route sont boueuses. La visite avec l'audioguide est très agréable et la vue est spectaculaire.

    Mihai T.

  • Super expérience avec un enfant de 7 ans. Visite autonome + un atelier enfant de 2h sur les banquets du temps du Moyen Âge. Le guide a captivé les enfants, comme les grands. À faire si vous passez dans le coin.

    Julie T.

  • Très beau château historique en Alsace. Ce château a été reconstruit par les allemands. La visite vaut la peine pour 12,00 € et dure environ deux heures. Un audioguide à 4,00 € par personne vaut également la peine, car il permet d'apprendre des informations de fond à de nombreuses stations dans le château. Il y a un snack-bar en libre-service devant le château. Les places de parking sont gratuites et cela vaut la peine de monter jusqu'en haut. S'il n'y a rien de libre, on peut remonter en faisant le tour.

    Gabriele

  • Magnifique château qui propose en parallèle des visites ludiques très sympathique en famille et qui permet de voir le château sous un autre angle.

    Gérald M.

Suivez-nous Oyez, Oyez...
Restez informés !