Événements Prochainement
au château

  • Aujourd'hui

    lundi 22 juin 2026


    Ouvert

    10:30 18:00 * Alerte horaires

    23°C / 34°C

    Soleil radieux, températures élevées : aujourd'hui pensez à emmener votre chapeau de soleil, une gourde d'eau et de la crème solaire.

    Affluence prévue

    Matin

    35%

    Après-midi

    25%

  • mardi 23 juin 2026


    Ouvert

    09:30 18:00 * Alerte horaires

    23°C / 34°C

    Soleil radieux, températures élevées : aujourd'hui pensez à emmener votre chapeau de soleil, une gourde d'eau et de la crème solaire.

    Affluence prévue

    Matin

    35%

    Après-midi

    25%

  • mercredi 24 juin 2026


    Ouvert

    09:30 18:00 * Alerte horaires

    22°C / 35°C

    Soleil radieux, températures élevées : aujourd'hui pensez à emmener votre chapeau de soleil, une gourde d'eau et de la crème solaire.

    Affluence prévue

    Matin

    35%

    Après-midi

    25%

  • jeudi 25 juin 2026


    Ouvert

    09:30 18:00 * Alerte horaires

    23°C / 35°C

    Soleil radieux, températures élevées : aujourd'hui pensez à emmener votre chapeau de soleil, une gourde d'eau et de la crème solaire.

    Affluence prévue

    Matin

    35%

    Après-midi

    25%

[*]   Dernière entrée possible   1 heure avant la fermeture du château.

Vous parlez de nous

4,7

4,7 étoiles sur 5

4,9

4,9 étoiles sur 5
  • Superbe château, j'y suis allé il y a 35 ans avec l'école, aujourd'hui superbe restauration du monument, vraiment à faire si vous êtes dans le coin.

    Lordefre

  • Magnifique château à visiter. On conseille fortement la visite guidée pour savoir l’histoire du château. Guide avec oreillettes pour chacun. Le top ! Prix très attractifs.

    Isa L.

  • Depuis Sélestat, vous pouvez prendre le bus 500 et pour le billet, vous bénéficiez d'une réduction sur le prix d'entrée au château. Là-haut, il y a un endroit où l'on peut prendre des collations et du café, et la vue est magnifique. Du parking au château, faites attention s'il pleut car certaines parties de la route sont boueuses. La visite avec l'audioguide est très agréable et la vue est spectaculaire.

    Mihai T.

  • Étant passionné de château, c'est juste un très beau monument à voir. Celui-ci doit-être dans les 20 meilleurs que j'ai vu, il a un style bien à lui et les travaux de rénovation font plaisir à voir. Merci d'entretenir et de proposer à la visite ce magnifique château !

    Alex G.

Suivez-nous Oyez, Oyez...
Restez informés !