Événements Prochainement
au château

  • Aujourd'hui

    mercredi 24 juin 2026


    Ouvert

    09:30 18:00 * Alerte horaires

    22°C / 35°C

    Vigilance Températures élevées : aujourd'hui pensez à emmener votre chapeau de soleil, une gourde d'eau et de la crème solaire.

    Affluence prévue

    Matin

    35%

    Après-midi

    25%

  • jeudi 25 juin 2026


    Fermé

    23°C / 35°C

    Vigilance Températures élevées : aujourd'hui pensez à emmener votre chapeau de soleil, une gourde d'eau et de la crème solaire.

    Affluence prévue

    Matin

    0%

    Après-midi

    0%

  • vendredi 26 juin 2026


    Fermé

    20°C / 34°C

    Vigilance Températures élevées : aujourd'hui pensez à emmener votre chapeau de soleil, une gourde d'eau et de la crème solaire.

    Affluence prévue

    Matin

    0%

    Après-midi

    0%

  • samedi 27 juin 2026


    Fermé

    20°C / 34°C

    Vigilance Lourd, pouvant devenir orageux.

    Affluence prévue

    Matin

    0%

    Après-midi

    0%

[*]   Dernière entrée possible   1 heure avant la fermeture du château.

Vous parlez de nous

4,7

4,7 étoiles sur 5

4,9

4,9 étoiles sur 5
  • Superbe château, j'y suis allé il y a 35 ans avec l'école, aujourd'hui superbe restauration du monument, vraiment à faire si vous êtes dans le coin.

    Lordefre

  • Un château magnifique, des panneaux très informatifs en 3 langues. Un château avec une histoire très intéressante. La vue est magnifique, surtout en automne. Le personnel était très aimable et serviable. Nous avons pu nous garer à proximité.

    Jennifer G.

  • Super visite ! À faire même quand il pleut.

    Julie L.

  • Très beau château historique en Alsace. Ce château a été reconstruit par les allemands. La visite vaut la peine pour 12,00 € et dure environ deux heures. Un audioguide à 4,00 € par personne vaut également la peine, car il permet d'apprendre des informations de fond à de nombreuses stations dans le château. Il y a un snack-bar en libre-service devant le château. Les places de parking sont gratuites et cela vaut la peine de monter jusqu'en haut. S'il n'y a rien de libre, on peut remonter en faisant le tour.

    Gabriele

Suivez-nous Oyez, Oyez...
Restez informés !