Événements Prochainement
au château

  • Aujourd'hui

    jeudi 25 juin 2026


    Fermé

    23°C / 35°C

    Vigilance Températures élevées : aujourd'hui pensez à emmener votre chapeau de soleil, une gourde d'eau et de la crème solaire.

    Affluence prévue

    Matin

    0%

    Après-midi

    0%

  • vendredi 26 juin 2026


    Fermé

    20°C / 34°C

    Vigilance Températures élevées : aujourd'hui pensez à emmener votre chapeau de soleil, une gourde d'eau et de la crème solaire.

    Affluence prévue

    Matin

    0%

    Après-midi

    0%

  • samedi 27 juin 2026


    Fermé

    20°C / 34°C

    Vigilance Lourd, pouvant devenir orageux.

    Affluence prévue

    Matin

    0%

    Après-midi

    0%

  • dimanche 28 juin 2026


    Fermé

    23°C / 33°C

    Vigilance Fortes chaleurs

    Affluence prévue

    Matin

    0%

    Après-midi

    0%

[*]   Dernière entrée possible   1 heure avant la fermeture du château.

Vous parlez de nous

4,7

4,7 étoiles sur 5

4,9

4,9 étoiles sur 5
  • Superbe expérience, le chateau est magnifique et son histoire également. J'y suis allée pour une visite guidée avec un petit plus, une thématique sur le médiéval fantastique. Le guide qui nous a fait la visite était super, passionné par l'histoire du château qu'il nous a transmis durant toute la visite qui a duré 2h. Je conseille de prendre les billets par avance pour éviter d'attendre un peu à la billetterie. Petite boutique, avec une librairie, un bar et un restaurant aux abords du château. Une très belle découverte que je recommande à tout le monde !! Sans parler de la vue magnifique que l'on peut avoir une fois arrivé en haut !

    Justine

  • Très beau château historique en Alsace. Ce château a été reconstruit par les allemands. La visite vaut la peine pour 12,00 € et dure environ deux heures. Un audioguide à 4,00 € par personne vaut également la peine, car il permet d'apprendre des informations de fond à de nombreuses stations dans le château. Il y a un snack-bar en libre-service devant le château. Les places de parking sont gratuites et cela vaut la peine de monter jusqu'en haut. S'il n'y a rien de libre, on peut remonter en faisant le tour.

    Gabriele

  • Un château magnifique, des panneaux très informatifs en 3 langues. Un château avec une histoire très intéressante. La vue est magnifique, surtout en automne. Le personnel était très aimable et serviable. Nous avons pu nous garer à proximité.

    Jennifer G.

  • Magnifique château qui propose en parallèle des visites ludiques très sympathique en famille et qui permet de voir le château sous un autre angle.

    Gérald M.

Suivez-nous Oyez, Oyez...
Restez informés !