#Lechâteauchezvous

Le château du Haut-Koenigsbourg a été érigé sur un promontoire rocheux à plus de 750 mètres d'altitude... - Tristan Vuano - A vue de coucou - Château du Haut-Koenigsbourg, Alsace, France

Le château du Haut-Koenigsbourg propose une véritable médiation en ligne en parallèle de ses visites et activités proposées au château!

L'équipe du château instaure, sur ses réseaux sociaux, de nouveaux modes de relations et de médiations avec le public, plus proches, plus humains et plus interactifs !

Tous les jours des RDV vous sont proposés autour de l'histoire du château, du Moyen Âge ou de tout autre sujet ayant attrait au monument ou à son environnement.

Contenu historique, numérique, anecdotes, quizz, jeux, activités, contes…

#lechâteauchezvous

sur  https://www.facebook.com/ChateauHK/

 

Des publications aux contenus variés sont proposées tous les jours sur Facebook @ChateauHK. Elles montrent le château sous un autre jour : anecdotes, défis, photos d'archives, recettes, partages de réalisations et de photos souvenirs, reprises des moments forts du château, partage de vidéos, de concerts, de créations artistique…
Et bientôt beaucoup de nouvelles surprises!

 

Mais aussi : Les « mercredis créatifs » du château du Haut- Koenigsbourg

Et chaque mercredi, l'équipe du château du Haut-Koenigsbourg propose, un temps fort pour les familles !

Des activités à faire en famille, ludiques et pédagogiques. Pour devenir incollables sur le Moyen Âge ! La vie quotidienne, l'architecture, les arts, le bestiaire, la défense, l'héraldique… sont autant de thématiques à découvrir au cours de ces rendez-vous créatifs ! Apprendre à jouer à la merelle, construire un château avec des formes géométriques, écrire un conte, réaliser des recettes de cuisine… et plein d'autres activités !

Et encore beaucoup d'autres mercredis créatifs pour toutes les semaines à venir !

Le château du Haut-Koenigsbourg a été érigé sur un promontoire rocheux à plus de 750 mètres d'altitude... - Tristan Vuano - A vue de coucou - Château du Haut-Koenigsbourg, Alsace, France

D'autres actualités du château du Haut-Koenigsbourg